<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d4128944436707848878\x26blogName\x3dP%C3%A2tisserie+Passion\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://patisseriepassion.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://patisseriepassion.blogspot.com/\x26vt\x3d5720548276821229563', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

« Accueil | » | Démonstration de sucre tiré au concessionnaire Peu... » | 40 ans de mes parents » | Petits fours salés pour le comité des fêtes de Cré... » | Roule la galette » | Tous mes voeux » | Remise du diplôme » | Réunion d'information pour le Brevet de Maitrise » | Clown en pastillage !!! » | Pièce en choux sur le thème de l'automne !!! »

Lauréat de la fondation du Jeune Apprenti

Ce diplôme m'a été délivré en 2005 pour me récompenser du travail fourni pendant l'année où je préparais ma mention complémentaire en pâtisserie.

Et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de la chambre des Métiers du calvados me disant d'envoyer mon bulletin de notes. Car j'ai été présélectionné par mon CFA pour recevoir pour la deuxième fois le diplôme du Lauréat de la Fondation du Jeune Apprenti. Je suis trop content mais maintenant, il faut que je sois sélectionné par le comité de sélection.

J'envoi de suite mon relevé de notes et attendons la suite !!!

Recettes

Commentaires

Publié avec Blogger
& AGATHON